#Santé

« Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non-vaccinés, en Angleterre » Martin Zizi

Jeudi 12 août 2021

Publié le 6 août sur France Soir :
« Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non-vaccinés, en Angleterre » Martin Zizi
L’ancien directeur scientifique de la Défense belge est de retour, après un premier debriefing. Martin Zizi nous explique cette fois la différence entre les "vaccins normaux" et les "vaccins sur le cancer". À partir de cela, il démontre que les vaccins ne remplissent pas aujourd’hui les conditions de base légales pour être sur le marché.
Il est parfois difficile de s’approprier des documents scientifiques, Martin Zizi nous aide donc à les décrypter : nous apprenons ainsi que le variant Delta n’est peut-être pas si dangereux qu’on ne le prétend. Plus contagieux ne veut pas dire plus mortel, et en prenant l’exemple du cas anglais, le chercheur en biophysique moléculaire démontre comment les vaccinés sont finalement plus fragiles à l’heure actuelle face à ce variant que les non-vaccinés.

Il revient également sur le caractère non-pertinent du test PCR pour identifier les personnes infectées. Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/martin-zizi-2

Mais également :
Publié le 10 août sur Le Courrier des Stratèges

Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le Président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.
Le CDC pointe ces bombes virales que sont les vaccinés
Cette affirmation se fonde sur une étude, publiée le 6 août 2021, concernant 469 habitants de Barnstable County, Massachusetts, en juillet 2021, reconnus contaminés par le variant delta. L’étude montre que :

Among the 469 cases in Massachusetts residents, 346 (74%) occurred in persons who were fully vaccinated ; of these, 301 (87%) were male, with a median age of 42 years. Vaccine products received by persons experiencing breakthrough infections were Pfizer-BioNTech (159 ; 46%), Moderna (131 ; 38%), and Janssen (56 ; 16%) ; among fully vaccinated persons in the Massachusetts general population, 56% had received Pfizer-BioNTech, 38% had received Moderna, and 7% had received Janssen vaccine products.

Autrement dit, le vaccin ne semble pas avoir eu d’effet de protection sur la circulation du virus. Ce constat amène le CDC à conclure :

On July 27, CDC released recommendations that all persons, including those who are fully vaccinated, should wear masks in indoor public settings in areas where COVID-19 transmission is high or substantial.

Tout le monde devrait donc porter le masque en intérieur, y compris les personnes pleinement vaccinées. C’est exactement le contraire de ce que choisit le gouvernement en France, au nom de la lutte contre l’épidémie.

Les propos sans ambiguïté de Rachelle Walensky
Cette étude a conduit la directrice du CDC à déclarer, le 30 juillet :

On July 27th, CDC updated its guidance for fully vaccinated people, recommending that everyone wear a mask in indoor public settings in areas of substantial and high transmission, regardless of vaccination status.

(Traduction : Le 27 juillet, le CDC a mis à jour son guide pour les personnes vaccinées, recommandant que chacun porte un masque en intérieur, dans les zones de transmission haute et forte, quelque soit le statut vaccinal.

Ces demandes, expliquées et répétées, sont restées lettre morte en France. Peut-être que Delfraissy et compagnie détiennent des chiffres qui infirment les études américaines… On aimerait qu’ils nous les montrent.

En Suisse, ces affirmations ont été reprises par les instances officielles, créant une forte émotion qui a conduit à arrondir les angles.

L’échec de la vaccination de masse en Israël
Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…

Le leurre de la vaccination de masse
Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/10/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/?fbclid=IwAR3kPZFGuNoXl4VyM9xaCHs6gF0WqbNpA0gqIet-BAlwK2NU9RcrcnoGo5E