#Politique

L’Etat français : pronostic vital engagé (2/8)

Vendredi 12 mars 2021

Forcément responsable de la dette publique et quelle dette, l’Etat est à l’évidence : nocif, toxique et nuisible tout à la fois.

Comment contester son incompétence toujours plus évidente au fil des mois et des années et ce, dans tous les domaines.

En France tout particulièrement, l’Etat est le plus mauvais élève de la classe tant européenne que mondiale ; la crise sanitaire et bientôt économique liée au coronavirus en est une parfaite démonstration.

De manière non-exhaustive [1], nous citerons ici quelques exemples mettant en exergue [2] l’incompétence et la défaillance de l’Etat.

1. L’immigration, notamment non contrôlée. Ne pensez-vous pas que le Peuple serait le plus en capacité de résoudre ce problème récurrent lequel s’assimile pour notre Nation à un véritable cancer.

En tout état de cause, non seulement l’Etat ne résout rien dans ce domaine, il organise au contraire une telle immigration satisfaisant ainsi les desseins de l’Union européenne et des partisans de la mondialisation.

A l’évidence, le jour où le Peuple, créant des référendums et y participant, décidera de ce qu’il convient de faire dans ce domaine, entre autres, bien des problèmes sociaux et économiques seront enfin résolus.

Dès ces prochains jours, quiconque le souhaitera, pourra découvrir sur cette plateforme à quel point ce genre de défaillance de la part de l’Etat a des incidences graves et importantes.

Naturellement, même si cela va sans dire, ce ne sont pas tant les migrants et autres immigrés que les individus responsables ET coupables qui se succèdent à la tête de l’Etat, qu’il faut viser voire probablement sanctionner.

Notes

[1non complète

[2en évidence

Chaîne d'articles du même auteur sur le même sujet


Page précédente Page suivante