#Politique

Faisons tâche d’huile

Vendredi 9 avril 2021

Comme le disait fort justement le message interne précédent : « L’union fait la force ».

S’il est vrai que, quel que soit le problème de société évoqué, la France est généralement le plus mauvais élève de la classe, on ne peut ignorer que les autres peuples rencontrent les mêmes problèmes que les Français.

Il ne nous est pas interdit de penser notamment aux peuples voisins qui se trouvent eux aussi sous le joug [1] de l’Europe, plus précisément de la commission européenne.

C’est pourquoi, s’adressant à tous ceux qui ont des parents, ou des amis ou des collègues vivant à l’étranger, y compris hors de l’Europe, la barrière de la langue étant franchie, Actes-Vrais les invite à informer leurs relations à l’étranger de ce premier mouvement libérateur et créateur qu’est la « philosophie Actes-Vrais ».

Ne doutez pas qu’y compris aux Etats-Unis, au Canada, bref partout dans le monde, Actes-Vrais ne manquera pas de faire des émules.

Leur faire découvrir cette solution salvatrice qu’est Actes-Vrais, est un honneur qui revient à nous Français.

La France recommence ainsi déjà à éclairer le monde.

Naturellement, Actes-Vrais, sous réserve que demande lui soit faite, ne manquera pas de transmettre son savoir et son acquis, s’agissant du monde de demain des peuples.

Notes

[1domination