#Santé

Etes-vous pour ou contre l’euthanasie ?

Vendredi 16 avril 2021

Par A/7

Ce n’est pas à une poignée d’individus, au demeurant députés, de décider de notre fin de vie.

Plutôt que d’être tranchants, catégoriques, ne serait-il pas préférable de laisser à chacun la possibilité de choisir sa mort dès lors que tous les garde-fous ont été prévus bien entendu.

Ce référendum est « ouvert » ce qui signifie qu’il vous donne la possibilité de choisir entre « oui » et « non », mais en émettant toutefois tous ces garde-fous.

En d’autres termes ce référendum vous permet de répondre par exemple oui à condition que et là, il vous reste à énoncer les conditions. Il vous permet de répondre non sauf si ou non parce que à chaque fois vous énoncez votre position.

C’est la force de l’informatique. Faire une synthèse complète et respectueuse de tous les choix et sans délai.

Le système de la classe politique resté volontairement empirique ne permet pas de tels référendums.

Une dernière remarque qui n’est pas sans intérêt. Contrairement aux politiques qui proposent (pardon proposaient) des référendums, Actes-Vrais n’est pas directement concerné par les résultats des référendums puisque Actes-Vrais c’est l’ensemble des Citoyens français.

Allez-y maintenant, vous pouvez vous donner satisfaction. Il est rappelé ici que si les Français rejoignent Actes-Vrais en nombre suffisant, nous serons tous aux manettes du pouvoir rapidement. Il ne suffira plus qu’à mettre en application ce que nous aurons tous décidé au travers de ces référendums notamment.


Le scrutin est ouvert pour les adhérents jusqu'au 13 octobre 2021.